Aller au contenu

L’instant rose, une journée qui fait du bien.

Carine nous avait demandé, si nous accepterions de participer à l’événement « L’instant rose » le 8 octobre à l’office de tourisme de Montbéliard au profit d »oncodoubs, une association qui apporte bien-être, réconfort aux personnes confrontées à la chimiothérapie . C’est dans cet esprit que la journée a été conçue : des ateliers « qui font du bien », des surprises qui donnent le sourire.

Avec Nadège , il était possible de préparer un baume pour les mains et de laisser vagabonder son imagination en créant des compositions avec des éléments naturels, Comme c’était délicieux aussi de se faire maquiller ou de se relaxer avec les massages d’une fée esthéticienne. Personne n’a résisté au plaisir de prendre le pinceau pour donner vie aux silhouettes dessinées par Annick . Nous avons dégusté avec plaisir le miel et découvert le mélomel, un redoutable apéritif 🥂😃. Nous avons proposé de passer un moment décontracté en fabriquant du papier ensemencé et des marque-pages en origami.

Quant aux surprises, elles furent nombreuses, des petits gâteaux roses et gourmands🧁 , en passant par les chocolats en forme de cœur, le moment musical joyeux et dynamique… bref, une journée fort réussie.

Et il est encore possible d'acheter des billets de tombola à 5 € au profit de l'action Oncodoubs jusqu'au 29 octobre à l'office de tourisme de Montbéliard. Les lots sont exceptionnels ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − six =

%d blogueurs aiment cette page :